Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes produits vous intéressent ...
26 novembre 2016

Impressions au bout de 3 mois

                                                                       

Après 3 mois d'essai concernant l'huile de nigelle j'en suis plûtot plus que convaincue.

Je l'applique le soir généreusement avant de m'endormir après m'être laver le visage avec du savon de marseille. Le matin même après la premiere utilisation on observe de suite que la peau est douce et repulpée;  bon il est vrai que j'y étais pas fidèle à 100% par cette mini routine mais cela m'a quand même permis de commencer à réparer ma peau.

Je ne vous apprend rien si je vous dit que c'est pas au bout de 3 mois qu'on verra des changements radicaux. 

Pour ce qui est des changements: 

- ma peau est plus douce

- les tâches commencent à s'attenuer

- les boutons se forment mois frequemment qu'avant.

C'est une huile que je recommande et que je ne lacherai pas de si tôt à noter que j'essaie tous les soirs d'alterner aussi avec de l'huile d'argan et du gel d'aloe vera. 

 

La guerre contre les imperfections ne fait que de commencer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes produits vous intéressent ...
Publicité
Archives
Publicité