Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes produits vous intéressent ...
22 août 2016

L'huile de Nigelle

nigelle plante

A partir de cette semaine je teste l'huile de Nigelle. Cette fameuse huile aussi appelée cumin noir, détient de nombreuses vertues. Elle est beaucoup utilisé en orient et au maghreb.

Ayant une peau à imperfections, j'ai au fil des années des tâches qui n'ont pas l'air de vouloir partir. Il est vrai que je n'ai pour l'instant pas été trés assidue avec les crèmes et lotions. Mais d'un autre coter je ne pense pas que l'on peut régler ce problème avec des produits chimiques.

Je compte sur l'huile de nigelle. Chaque semaine je vous informerai sur l'état d'avancement de peau.

Mon huile est de la marque Melvita pour 12€70 acheté chez Naturalia (un peu cher à mon goût mais bon il me le fallait vraiment) . Il s'agit d'un flacon de 50 ML.

melvita-huile-de-nigelle-50ml

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
blog du top :)
Mes produits vous intéressent ...
Publicité
Archives
Publicité